Le Sort de Notre Folk

| June 5, 2011 | 0 Comments

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/11/d41933035/htdocs/francophonie/wp-content/plugins/q-and-a/inc/functions.php on line 252

Par Rory Haddock AOR

Publié dans l’ORB N° 217 – Hiver 2261

En tant que personnes, nous avons une envie animale de base de croître, de procréer et de peupler nos terres et en tant qu’Odinistes nous sommes conscients de notre devoir sacré de continuer notre lignée, de faire avancer notre Folk et de préserver ainsi que nos traditions. Il a été dit ailleurs qu’un Folk qui a perdu son chemin et qui a été empoisonné perd cette volonté de continuer d’aller de l’avant. Des études ont montré que le taux de natalité dans ces peuples diminue avec le temps conduisant à l’extinction éventuelle de ces gens ainsi que de leurs traditions populaires.

Dans notre société actuelle, des exemples de ceci peuvent être vus sous différentes apparences, sous des formes qui sont aujourd’hui de plus en plus popularisées. Je me réfère aux réactions violentes évidentes contre les structures de société anormales imposées par les religions abrahamiques. Après tout, si les femmes n’avaient pas été opprimées pendant des siècles est-ce que le féminisme radical se serait développé pour devenir le monstre qu’il est aujourd’hui? La femme carriériste pour qui le travail vient en premier pense qu’elle trouvera le temps plus tard pour une famille, puis tout d’un coup la ménopause frappe et toutes chances disparaissent.

Ajoutez à cela la perception du monde moderne sur la concurrence entre les sexes, les garçons contre les filles, une situation vénérée par tous, de la presse aux diverses interprétations dans les émissions de divertissements populaires à la télévision.

Un indicateur du déclin du folk dans le monde occidental, du moins je le crois, est la montée dans la société moderne de la normalisation et de la vénération envers les homosexuels. Dans la société d’aujourd’hui on peut clairement voir que ce mode de vie n’est plus une exception, un trait que personne ne comprend très bien que ce soit une connexion mentale défectueuse ou un vice mentale caché à la naissance. Maintenant, même si j’ai l’air d’être un écrivain homophobe je ne m’en excuserai pas, mais cet article n’est pas une tirade au vitriol, c’est une simple observation de la société. En tant qu’Odiniste je suis conscient de notre devoir envers notre espèce et envers les lois naturelles selon lesquelles nous vivons. Evidemment dans chaque société il y a un certain pourcentage de la population qui ne le fait pas, pour une raison quelconque, qui ont des pensées et des désirs naturels que nous ne comprenons pas. Dans ce cas je crois que ce n’est pas de leur faute et aussi longtemps qu’ils n’essayent pas activement de porter préjudice au reste du Folk, ils devraient être laissés en paix pour vivre comme ils le souhaitent dans leurs propres maisons.

Comme je l’ai dit plus tôt, quand l’âme du Folk est endommagée, alors le désir inconscient du Folk de poursuivre est sapé, conduisant à une sorte de suicide folkish par la non-progression. Dans la société d’aujourd’hui, les religions abrahamiques qui sont clairement étrangères à notre peuple, ont causé de tels dommages à l’âme populaire de notre peuple que les “mariages homosexuels” sont très populaires de nos jours et que la rhétorique homosexuelle est enseignée dans certaines écoles. Même si cela n’est pas toujours fait ouvertement, l’école apprend aux enfants que l’homosexualité est une chose normale. Quelle meilleure indication d’une espèce qui tente de se tuer que les membres de cette espèce formant des lignes de division entre les sexes. Sand parler, selon moi, de la mauvaise influence du fait d’enseigner aux enfants que c’est cela la normalité.

La pire indication de cette implosion de notre peuple est la tendance actuelle au mal fait aux enfants. Il ne se passe pas une semaine sans que ne soient publiées des nouvelles concernant des infractions commises par des malades dégénérés sur des enfants, en plus ces crimes sont souvent couverts par des gens en position d’autorité et de confiance. Et bien sûr, ces personnes sont souvent impliquées dans ces actes, ce qui rend la situation encore pire. Après tout, la personne actuellement à la tête de l’église la plus grande et plus riche dans le monde est un homme qui a déclaré à la fois que ses prêtres ne devaient pas être signalés et sanctionné pour des abus sur enfants, mais aussi que la pornographie représentant des enfants avait une certaine forme de moralité. Je ne m’attarderai pas ici sur quelques-uns des enseignements de leurs textes sacrés qui tolèrent également certaines de ces actions, je dirai seulement qu’il s’agit clairement d’une culture étrangère et d’enseignements qui n’ont pas leur place dans notre monde et certainement pas dans le monde de nos enfants.

Lorsque nos ancêtres furent subjugués par les croyances insidieuses du désert, les dégâts ont commencé. Enfin l’influence de ces dogmes étrangers se fait ressentir sur une base énorme avec la survie même de notre Folk devenant un problème de plus en plus répandu à mesure que le temps passe. Il suffit de regarder à ces exemples évidents pour voir la lente descente dans l’oubli que les peuples occidentaux suivent lentement: les divisions et la lutte pour le pouvoir entre les sexes, la propagation des couples de même sexe, l’enseignement de ces valeurs à une jeunesse impressionnable.

Il doit être clair pour nous, en tant qu’êtres humains avec un certain sens de la décence, qui plus est en tant qu’Odinistes, que cette situation ne peut continuer. Nous devons nous efforcer de ramener la société dans la direction de nos lois naturelles. Je pense que nous devons travailler en ayant à l’esprit pour objectif de libérer définitivement nos terres de ces influences destructrices. Cela n’arrivera pas du jour au lendemain, cela ne se produira pas dans notre vie ou dans celle de nos enfants : cela arrivera en travaillant ensemble et en nous appuyant sur des bases solides, en réveillant le souvenir de l’âme de notre Folk à nos parents et nos amis et en renforçant les énergies durant les Blots, lorsque nous méditons et même en supportant nos camarade même si c’est uniquement en partageant sur internet. Comme la pierre proverbiale jetée dans les eaux calmes, notre influence se propagera comme les ondulations et avec beaucoup de travail nos traditions grandiront de plus en plus et peut-être que finalement aussi longtemps que nous resterons vrais, loyaux et fidèles, notre voie dirigera encore une fois les gens et sera bénéfique à la fois pour eux et pour notre pauvre vieille mère Jorth.

Category: FAMILLE ET SOCIETE

Comments (0)

Trackback URL | Comments RSS Feed

There are no comments yet. Why not be the first to speak your mind.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.