Véritable Potentiel

Par Redwald AOR
Une des réalisations les plus frustrante que l’on puisse avoir lors de notre voyage vers l’illumination personnelle surgit lorsque nous faisons une pause, que nous regardons autour des nous et que nous voyons le manque d’ambition de nos semblables. La colère que cela génère en moi peut être assez impressionnante et je suis sûr qu’il en va de même avec d’autres membres de l’Odinic Rite.
Certaines organisations, de nombreuses organisations en fait (qu’elles soient religieuses ou non) existent uniquement pour retenir les masses. Un exemple évident est le christianisme. Le message chrétien généralement admis est qu’il faut tourner le dos au Diable, ce qui en soit est un message positif. Cela jusqu’à ce que l’on gratte la surface et que l’on commence à comprendre que le «diable» des chrétiens est appelé à prendre de nombreuses formes. L’Eglise diabolise Odin, un chercheur du savoir et de sagesse. Un nom commun donné au Diable chrétien est Lucifer; Lucifer est un demi-dieu banni qui cherchaient l’illumination et qui a dû faire face à la colère de Jéhovah pour cet acte non-chrétien.
Dans le domaine de l’État laïque, l’idéologie du communisme, qui se présente également sous de nombreuses formes, offre à l’homme non-religieux une occasion à ne pas manquer de s’efforcer à devenir un imbécile total.
Avoir l’ambition d’atteindre l’illumination de l’âme est un péché. C’est le principal message de la société civilisée moderne.
Peut-être que nos maîtres, qu’ils soient religieux ou politiques, croient que l’illumination doit être partagée uniquement parmi quelques privilégiés, et que l’homme commun ne mérite en rien ce pouvoir. Et si il leur apparaît que trop de gens cherchent l’illumination pour eux-mêmes, alors ils estiment que cette tendance doit être écrasée à tout prix.
Quelle arrogance !
De plus, beaucoup de ces soi-disant âmes «éclairées» ne sont que de simples pions.
Les prêtres, les rabbins, les politiciens et les autres leaders d’affaires internationales tomberaient probablement à genoux (enfin, en supposant qu’ils puissent se tenir debout en premier lieu) s’ils devaient entendre quelques-unes des Vérités Primordiales. En effet, ils ne peuvent même pas écouter le début d’une déclaration véridique sans réagir par un accès de violence ou en se détournant.
Imaginez la réaction de 99% de notre société civilisée si les gens superposaient une image de notre Svastika sur les Voie Lactée pour y découvrir une ressemblance frappante.
Ce court article est une tentative de réveiller les lecteurs vers une conscience plus haute. Notre véritable potentiel nous a été caché, mais nos ancêtres détenaient beaucoup plus de vérité que nous ne pouvons actuellement le réaliser. Toutefois, ceux qui veulent nous empêcher d’avancer ne comprennent peut-être pas pleinement le pouvoir de notre mémoire ancestrale ; une mémoire qui peut révéler de grandes choses si l’on prend le temps de creuser profondément dans le subconscient et de libérer ce qui y est caché.
Notre capacité est en nous, des stimuli externes peuvent aider à démêler nos mystères intérieurs, mais finalement nous avons la vérité enfermée à l’intérieur de notre âme.
Une fois que cela devient apparent, on trouve qu’il n’y a rien à craindre de ceux qui veulent nous contrôler. Le pouvoir que nous détenons est immense. Nous pouvons changer ce qui semble être le «monde extérieur» avec la vision et la volonté, car le Wyrd explique que tout est imbriqué.
Nous sommes aussi bien que le Svastika car nous sommes de nos propres doigts et orteils.
Recherchez profondément, comme Odin l’a fait.
Category: OR ET ODINISME
Comments (0)
Trackback URL | Comments RSS Feed
There are no comments yet. Why not be the first to speak your mind.