Qu’est-ce qu’un Apprenti de l’Odinic Rite?
L’adhésion au statut d’Apprenti est ouverte à tous (du moment que la demande d’adhésion soit acceptée) ceux qui trouvent un intérêt et sont en accord avec les principes de l’Odinisme. C’est une adhésion ouverte aux nouveaux venus dans le Rite. Elle permet d’en apprendre davantage, de nouer des contacts et de décider pour les membres qui le souhaitent de devenir Profès de l’Odinic Rite. Il n’y a aucune pression pour devenir Profès de l’Odinic Rite : il s’agit d’un choix personnel.
Beaucoup des membres les plus actifs du Rite sont des Apprentis. Les Apprentis sont autant considérés que les membres Profès.
Les Apprentis peuvent utiliser les initiales AOR après leur nom s’ils le souhaitent. Ce n’est pas obligatoire, mais beaucoup d’entre eux choisissent de montrer leur loyauté au Rite de cette manière.
Posted in: Adhésion à l'Odinic Rite